Seulement 4 ingrédients pour des pancakes protéinés à la banane

Ces pancakes protéinés à la banane composés de 4 ingrédients sont inratables (même pour un cuisinier débutant) !

Les pancakes à la banane sont un élément de base pour le petit déjeuner notamment pour tous les amateurs de fitness (ou non), mais quand vous êtes pressés il arrive probablement que vous les ratiez pas vrai ?

Cette recette facile et inratable deviendra votre recette préférée de pancakes protéinés à la banane pour le petit-déjeuner (et peut-être même le déjeuner et le dîner). 

Ingrédients

  • 1 grande banane mûre
  • 2 gros œufs (ou 4 blancs d’œufs si vous cherchez à réduire les calories et la teneur en gras)
  • 1 cuillère à soupe (35g) Impact Whey Protein à la vanille ou à la banane
  • 1 cuillère à soupe (35g) de flocons d’avoine

Préparation

  1. D’abord, préparer une poêle anti-adhésive sur un feu moyen et laissez-la chauffer. La chaleur moyenne est la clé ici – si elle commence à fumer, c’est trop chaud.
  2. Ensuite, ajoutez votre banane et vos oeufs dans un mixeur ou un robot culinaire. Mélangez jusqu’à obtenir une texture lisse.
  3. Ajoutez la protéine en poudre et les flocons d’avoine au mixeur et mélangez jusqu’à obtenir une texture lisse. Assurez-vous de les ajouter après les bananes et les œufs en premier pour éviter que la poudre ne reste collée au fond du mixeur.
  4. Versez un quart de la pâte dans votre poêle préchauffée, pour faire une crêpe d’environ 12 centimètres de large. Si vous le souhaitez, vous pouvez rendre les crêpes un peu plus épaisses – attendez 20 secondes après avoir verser la pâte et versez un peu plus de pâte sur le dessus.
  5. Attendez environ 30 secondes (ou jusqu’à ce que le fond soit doré), puis utilisez une spatule pour retourner le pancake et faites cuire 30 secondes de plus. Répétez jusqu’à ce qu’il ne reste plus de pâte.
  6. Ajoutez vos toppings préférées (par exemple, avec des myrtilles et du sirop d’érable sans sucre).

 

L'indispensable de votre recette :

 

 

La rédaction


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés